Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Nathalie, je suis passionnée de mode, de design et surtout j’adore les astuces qui nous facilite la vie. J’ai crée ce blog dans le but de vous partager mes découvertes et astuces que je rencontre au quotidien. Cet espace vous permettra de trouver , je l’espère, des solutions à vos problèmes.

Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, j’ai 42 ans, mère de deux enfants de 18 et 14 ans, j’ai pendant longtemps travaillée dans une banque avant de me mettre à mon compte et faire ce que j’ai toujours rêvé de faire, ouvrir un restaurant. J’exerce ce métier depuis maintenant 11 ans et jesuis heureuse de vous dire que ce métier m’épanouis au quotidien.

L’avantage de la restauration c’est que j’ai pu rencontrer pas mal de « petits problèmes »quotidien, que ce soit de la plomberie, de l’électricité, du bricolage ou autre. Le métier de restaurateur c’est aussi être un couteau suisse. Maintenant que j’ai un peu plus de temps pour moi, je prend le temps d’écrire quelques articles afin de vous faire partager mes astuces du quotidien.

Qu’est ce qui me plait dans la mode ?

La mode change, la mode évolue et surtout la mode est de plus en plus folle. Alors c’est ça qui me plait ? Oui surement, mais plus sérieusement, il est important de savoir, qu’une mode qui à fait son temps, c’est à dire qui est dépassée, est une mode qui reviendra forcément un jour ou l’autre au gout du jour. Je trouve ça intéressant de voir l’évolution de la mode, comment elle est créée et comment elle revient après des années.

Q’est ce qui me plait dans le design ?

Le design rassemble la créativité, la sobriété et le gout. Ce qui me plait, c’est la facon dont nous pouvons nous exprimer dans l’espace. Cela permet de créer une logique entre les mobiliers en fonction de nos gouts et de nos besoins. Le design est un vrai luxe, il permet de rendre une pièce sobre et épuré. C’est une vrai passion pour les créatifs et c’est ce que j’aimerai vous partager sur ce blog.

Voila, désormais vous connaissez mes deux centres d’intérêts. N’hésitez pas à me faire des retours sur mes articles, comme ça je pourrais que faire mieux pour les prochains.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *