Le pouf poire a le vent en poupe. Discret et joli, il peut être utilisé pour sublimer votre décoration extérieure comme intérieure. Il apporte un cachet d’originalité et d’élégance à votre chambre, votre salon ou votre jardin. Découvrez à travers cet article, comment intégrer un pouf poire à votre décoration pour une ambiance cosy.
Un pouf poire pour la décoration de votre jardin
Il existe des poufs poire conçus spécialement pour être utilisés à l’extérieur. Ces derniers sont fabriqués avec des revêtements faciles d’entretien et très résistants contre les rayons UV et la pluie.
Installé dans votre jardin, le pouf poire embellira davantage la décoration de votre extérieur. En effet, en été, ce gros coussin en forme de poire apportera une ambiance colorée et décontractée à votre jardin.
Notons également que cet accessoire est beaucoup apprécié des enfants, car ils s’y nichent confortablement pour prendre un bain de soleil au bord de la piscine et également pour jouer.
Installer un pouf poire dans votre jardin vous permettra de passer de véritables moments de bonheur en compagnie de vos proches.
Pour ce qui est de la taille et de la couleur, sachez qu’une palette de choix vous est offerte. Que vous soyez plutôt blanc ou rouge ou noir ou gris ou vert ou… ou encore rose, vous en trouverez un qui vous conviendra. Vous avez également le choix en ce qui concerne la matière du revêtement de confection. Aussi, vous avez la possibilité d’accompagner votre pouf poire d’une housse. Cette dernière servira à le couvrir pendant l’hiver ou les jours où il passera la nuit dehors.
Le pouf poire pour votre décoration d’intérieur
Le pouf poire est un accessoire de déco pouvant être utilisé dans vos chambres, votre salon et même vos salles de jeux. Mais, quel que soit l’emplacement que vous lui choisissez, sachez que son côté branché, son design et sa modernité doivent s’harmoniser avec ceux de votre mobilier et de votre décoration.
Généralement, les poufs poire contiennent des microbilles. Ces dernières peuvent être remplacées et l’on peut d’ailleurs les recharger facilement. Ainsi donc, vous allez pouvoir ajuster le confort de votre pouf selon votre volonté.
Le pouf poire : Une alternative au canapé
Gros coussin en forme de poire, le pouf poire peut être utilisé en guise de canapé. Il apporte originalité et esthétique à votre décoration d’intérieur. Le pouf en forme de poire apporte également confort à votre pièce. Vous pouvez par exemple, assis confortablement dans votre pouf, regarder la télévision.
Ce pouf peut également être utilisé en remplacement de votre chaise de bureau pour plus de confort dans l’assise.
Le fauteuil en forme de poire : À compléter avec des coussins de sol
Installé dans une chambre à coucher, le pouf poire y apporte confort et plus de convivialité. Il peut être utilisé pour composer un coin lecture dans la chambre de votre ado par exemple. Il peut également servir à y aménager un petit coin de relaxation. Si vous disposez d’assez d’espace, installez-en deux ou trois disséminés avec soin dans la chambre. Mais si l’espace fait défaut, contentez-vous d’un seul pouf poire.
Pour plus d’ambiance cosy, vous pouvez y ajouter des coussins dont la couleur et le design devront marier avec ceux de votre gros coussin.